Faucheurs de Sahtine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le réveil Sahtinien

Aller en bas

Le réveil Sahtinien Empty Le réveil Sahtinien

Message par calyphora Sam 3 Avr - 11:13

Caly était maussade, après une discussion agitée avec les Paléofaucheurs, il avait été décidé de se rendre dans une ville pour parfaire les connaissances de chacun. Les pédagogues rencontrés dans les différentes cités étaient unanimes, pour acquérir une compétence rien ne valait de se mesurer à un ... monstres!!!
Quelle drôle d'idée. Et voilà un groupe, taillé pour l'assassinat, le vol et la ripaille, transformé en vulgaire fermier.
Non, vraiment ce fut une période noire pour la sombre lune.

Morora était arrivé le premier agrandissant le groupe, il fit très rapidement ses preuves en expédiant une partie du groupe de GDR hors du labyrinthe. Puis vint s'endormir avec le reste du groupe grâce aux conseils avisés des pédagogues de ville.

Autant que Sahtine recrute Morora ne fut pas une surprise vu que cela faisait un moment que la sombre lune affermissait son emprise, mais les deux suivantes furent pour le moins un choix étrange...

Elles arrivèrent fraiches comme des Elphän, prenant contact naturellement avec la voleuse. La première envie de Caly fut de les envoyer paître, les tuer et les dépouiller; pour qui se prenait-elle? Sommes nous un club de vacances pour petit aventurier en mal de sensation qui veut approcher la peur? Pourtant elle ne pu dire non. Sahtine était derrière elles et la paléofaucheuse n'avait pas le choix.

Après une phase de fermier, voilà que Caly se retrouvait garde-chiar. Il fallait se réveiller et vite.

Le regroupement se passa assez rapidement, les faucheurs nouveau et ancien répondant promptement à l'appel de la Lune. Les victimes furent déterminées au hasard choisissant cependant un groupe peu nombreux afin de se roder; la voleuse n'avait que très peu confiance en ses nouvelles recrues.

Le jour J arriva enfin, la nervosité des uns tranchait complètement avec la tranquillité des autres. Darko était comme à son habitude sur les crocs quand il sentait que du sang humain allait couler, piaffant d'impatience. Mororat se retenait à grand peine d'aller achever un monstre qui jouait au loin. Corto était allongé dans l'herbe regardant tranquillement le ciel. Pendant que les deux néofaucheuses agrippaient le manche de leurs armes à pleine main.
Ça partait plutôt bien, mais la suite fut un désastre : un tiers des faucheurs se trompa de cible et fut trop loin pour servir à quoi que ce soit dont le paralyseur principal que tous les guerriers attendaient. Une autre partie mal préparé perdit son potentiel d'attaque [HRP]Cumul raté[/HRP] et au milieu de ce chaos désordonné les néofaucheuses firent des ravages malgré des victimes qui commençaient déjà à fuir. Là, il fut évident que Sahtine savait qui elle recrutait, comment Caly avait-elle pu douter?

Les paléofaucheurs rouillés et honteux achevèrent tout de même l'œuvre avec la spécificité Sahtiniene : un vol millimétré et efficace.

Les faucheurs se réveillent, s'agrandissent et gagnent en puissance au fur et à mesure qu'ils se rodent...
Le monde thaanisien va connaitre une ère noire!
calyphora
calyphora

Messages : 377
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 44
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum